Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog
peio.over-blog.com

creaciones

Par coeur

Publicado en 29 Marzo 2017 por Peio in Amour

Je la connais par coeur. Par ce coeur par lequel j'ai choisi d'ailleurs de passer en secret pour en savoir davantage. Sur elle. J'en ai appris plus sur la vie que sur son existence même. Sur elle, les dessous, pourtant discrets, sont plus bavards qu'on ne l'estime. Leur débandade crée du lien, une peau sublime, où les langues se délient. Des lits d'alexandrins, aux couvertures de rime drapée. De plein de lèvres, de mains conquises par l'inspiration touchante, nuitamment. Aux soirs pénétrés de coursives, d'interstices aux aveux intimes, plongeant dans le décor. Des corps aveugles, parlons-en, acharnés par les ans, obsédés par les tenus de la prochaine rencontre. Nus, cueillis jadis sur les marches du siècle oublié et qui de mémoire récitent en vers l'audace de ne pas se sentir damnés.

Comentar este post
E
Je te connais (je crois) depuis longtemps, je n'ose pas commenter tes beaux textes, mais quand on est parfois triste et on se sent seule, j'imagine que c'est écrit pour moi. Désolée l'espagnol ce n'est pas pour moi.
Responder
E
Trop beau, comme à ton habitude.
Responder
E
Muchas gracias aunque ... me sorprende muy mucho que alguien pueda leerme en este blog. (C'est touchant d'avoir des remerciements surtout quand on ne sait pas précisément d'où ils viennent et sans compter que je ne savais pas que ce petit coin discret du net était susceptible d'être lu par d'autres que moi)