Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog
peio.over-blog.com

creaciones

Nuit amie

Publicado en 25 Abril 2017 por Peio in Amour

Comment aurais-je pu imaginer, dans les bras d'une nuit amie, me retrouver, corps à corps, dans la peau et les parfums d'une autre ? Etais-je le même ou dans les arcanes obscures du songe, ne m'avait-on pas jeté un sort ? Le temps d'un rien, déposséder du corps qui était le mien ? Je le voyais à ses avances que je connais par coeur. Elle y moulait une à une ses rondes volutes enfumées de femme. Sans pouvoir y toucher, je restais quand même aux premières loges. Voyeur malgré moi. Malgré tout dans le jeu. Par procuration. Celle d'un corps que je ne peux ignorer. Dont le désir se rappelle au mien, et me réveille lorsque je pense m'assoupir. Plaisir que ces enveloppes mortelles retiennent même les yeux fermés ! L'amour né, presque tu, continue de croitre à l'insu de nos pensées. Rose au velours satiné de peau. Sous sa jupe, à l'air de rien qui baille et me soulève.

Comentar este post