Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog
peio.over-blog.com

creaciones

Feliz San Jordi 2017

Publicado en 22 Abril 2017 por Peio in Amour

Lorsque je fais l'amour, je suis encore à ne pas en croire mes yeux, alors je les ferme. Depuis toujours. Depuis Barcelone, à l'aube d'elle ! J'ai beau me dire que ce n'est pas la première fois, me savoir à porter de ses nues m'émeut au point de m'en faire perdre l'équilibre et mes jeux de mots. Aveuglément, je laisse à mes sens quartier libre et repasse en braille d'autres images où chaque pore de mon être tient à offrir au centuple ce qu'il reçoit. Douce féérie au galbe contagieux qui s'enduit de corps de vanille, d'impressionniste fleur au bonheur de peau et s'évapore en frissons, soufflés de froidure et de mer du sud. L'amour, sans « le live » au concert de son petit nom et de ses courbes volubiles, c'est juste ce qui manquerait à la vie pour exister. Le mien, c'est jackie ! Et vous ?

Comentar este post